Serveurs DNS privés

Les serveurs DNS privés sont des serveurs DNS entièrement blancs. Lorsque vous obtenez un serveur DNS privé, celui-ci est lié à notre réseau et à notre interface Web. Le serveur sera géré et pris en charge par nos administrateurs du système et vous pourrez gérer tous vos domaines via notre interface Web. Chaque serveur DNS privé a inclus:

Toutes les fonctionnalités Premium - gestion TTL, DNS secondaire, domaines de cloud, DNS dynamique, paramètres SOA et statistiques par heure

Zones DNS illimitées. Vous pouvez héberger autant de zones DNS que votre serveur peut gérer. Il sera surveillé 24h/24 et 7j/7 et notre équipe vous contactera si la limite du serveur est atteinte. Nous fournirons des informations détaillées (graphiques et journaux) de notre surveillance.

Enregistrements DNS illimités. Vous pouvez héberger autant d'enregistrements DNS que votre serveur peut gérer. Il sera surveillé 24h/24 et 7j/7 et notre équipe vous contactera si une limite du serveur est atteinte. Si vous avez besoin, nous vous fournirons des informations détaillées (graphiques et journaux) de notre surveillance.

Seulement les localisations dont vous avez besoin. Il n'est pas nécessaire d'avoir 10 serveurs DNS privés ou plus, vous ne pouvez acheter des serveurs DNS privés qu'à des localisations proches de vos clients.

Vous pouvez acheter un serveur DNS privé avec des ressources qui répondent à vos besoins. Il n'est pas nécessaire de payer pour l'assistance, l'administration du système et le matériel que vous n'avez pas besoin.

Tous les serveurs DNS privés sont gérés et pris en charge par notre équipe. Toutes les fonctionnalités de notre système seront déployées sur votre serveur privé.

Les serveurs privés DNS ont une adresse IP dédiée et un pointeur d'enregistrement (PTR). Ils peuvent être utilisés pour le service DNS en marque blanche pour la revente.

Notre API HTTP peut être utilisée pour une intégration complète avec votre système

Le délai de livraison est d'un jour ouvrable

Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies. Apprendre plus