Disponibilité DNS 100%

Les fournisseurs traditionnels de services DNS gèrent plusieurs serveurs avec des adresses IP uniques et des localisations physiques. Lorsqu'un serveur DNS est en panne, les visiteurs ne peuvent pas l'accèder et ont une longue délai de chargement (quelques secondes). ClouDNS exploite son propre réseau Anycast DNS sur 35 centres de données situé sur plusieurs continents à travers le monde. Oubliez les temps d'arrêt et les problèmes de performance - notre réseau Anycast dispose de plusieurs serveurs géographiquement dispersés qui redirigent le trafic de n'importe quel POP en cas de problème de performance. Notre objectif est de fournir le SLA le plus élevé possible. Le DNS d'entreprise que nous fournissons est couvert par un accord de niveau de service de 10 000

Des millions de requêtes DNS par mois

La plupart des fournisseurs de DNS gérés facturent leurs clients en fonction du nombre mensuel de requêtes DNS traitées. Une TTL (durée de vie) inférieure, des campagnes marketing, des spams ou d'autres types d'inondations DNS peuvent générer des milliers de dollars pour les requêtes DNS à la fin du mois ou même votre nom de domaine peut cesser de fonctionner, car la limite mensuelle de requêtes DNS est atteinte.

Notre réseau DNS d'entreprise est conçu pour traiter des millions de requêtes chaque seconde. Notre modèle de tarification ne repose pas sur la facturation par requête. Vous ne serez jamais facturé pour vos pics et vos noms de domaine ne cesseront jamais de fonctionner, en raison des limites des requêtes DNS. Vous ne serez facturé pour aucun type d'inondation de requêtes DNS.

Des milliers d'enregistrements DNS

Notre système de gestion DNS intégré est conçu pour fonctionner avec de grandes quantités de records DNS. Nous aidons plusieurs fournisseurs de services Internet à gérer de grandes zones de DNS inversé IPv6 avec plus de 100 000 records DNS dans une seule zone DNS. Nos clients sont de grandes organisations anti-spam avec des listes noires basées sur les DNS avec plus de 300 000 records DNS.

Propagation DNS instantanée

Notre Managed DNS service fonctionne selon un système auto-développé avec une propagation DNS instantanée sur tous les centres de données inclus dans notre réseau. Le panneau de contrôle basé sur le web permet à nos clients de monitorer la propagation sur tous les centres de données en temps réel. Vous pouvez vérifier à tout moment pour n'importe lequel de vos noms de domaine quel est le statut de mise à jour pour chaque centre de données. En combinaison avec les faibles valeurs TTL (aussi bas que 1 minute), nos clients peuvent déployer tout changement plus rapidement sans aucun temps d'arrêt.

Protégé contre les attaques DDoS basées sur le DNS

Il existe de nombreux fournisseurs de services DNS gérés sur le marché qui peuvent fournir un service DNS de bonne qualité et rapide, mais il n'en va pas de même lorsque nous parlons d'attaques DDoS, en particulier les attaques basées sur le DNS comme les inondations de requêtes importantes. La plupart des fournisseurs de services DNS gérés (y compris les leaders du secteur) ne fournissent aucun type de protection contre les attaques DDoS. Certains d'entre eux disposent d'une protection contre les attaques DDoS, mais uniquement pour les attaques volumétriques - basées sur la bande passante ; personne, à part nous, n'offre de protection contre les attaques DDoS pour les inondations de requêtes DNS.

Le service DNS est un service basé sur le protocole UDP. Il n'y a aucun problème à ce que de grandes quantités de requêtes DNS soient envoyées depuis des adresses IP aléatoires vers les serveurs DNS qui gèrent le nom de domaine attaqué. Les attaques par inondation de requêtes DNS sont basées sur de grandes quantités de requêtes DNS pour un seul nom de domaine. La plupart des fournisseurs de DNS gérés échouent et bloquent le nom de domaine attaqué sur leur réseau. La protection que nous avons développée pour les attaques basées sur le DNS est conçue pour atténuer tout type d'attaque de ce type.

DNS créé pour une vitesse maximale

La configuration réseau DNS monodiffusion traditionnelle comprend deux ou plus de serveurs DNS avec des adresses IP uniques et un endroit physique. Par exemple, la plupart des fournisseurs DNS sur le marché fournissent deux ou quatre serveurs DNS situés aux États-Unis et en Europe, mais rien ne garantit que les visiteurs du site internet et leurs résolveurs DNS des États-Unis seront connectés aux serveurs américains et de l'Europe vers le serveur de l'UE. Si un visiteur des États-Unis est connecté au serveur de l'UE, la vitesse sera d'une durée de plus de 150 ms pour une requête unique. C'est pareil si le visiteur en provenance de l'Europe se connecte au serveur des États-Unis.

ClouDNS fournit un service DNS d'entreprise sur le réseau DNS Anycast, où un serveur DNS avec la même adresse IP est distribué sur plusieurs centres de données à travers le monde. Le visiteur de votre site internet ou le résolveur DNS de son fournisseur d'accès Internet sera connecté au centre de données le plus proche. Notre réseau Anycast offre la meilleure vitesse possible à partir de n'importe quel endroit du monde.

Service DNS en marque blanche et adresses IP dédiées

Nous sommes un fournisseur d'infrastructure DNS. La plupart de nos clients d'entreprises sont des fournisseurs de télécommunications et d'Internet, des centres de données, des fournisseurs d'hébergement et des studios internet. L'une de nos principales caractéristiques est la possibilité de fournir à nos clients un service DNS intégral en marque blanche avec des adresses IP dédiées avec leurs propres enregistrements inverse (PTR). Les adresses IP dédiées permettent à nos clients de fournir un service DNS claire à leurs clients sous leur propre marque et nom de domaine.

Assistance 24/7

Peu importe le jour, peu importe le moment, nous assurons une surveillance et un soutien du réseau continus et ininterrompus. Notre équipe de support technique est en ligne pour vous 24/7 par chat en direct et tickets. Nous pouvons migrer vos zones gratuitement, plus d'informations ici.

DDoS Protected L
$39.95/mois
  • Protection DDoS pour DNS
  • 4 serveurs DNS Anycast
  • 400 Zones DNS
  • 20,000 Records DNS
  • Nombre de requêtes par mois illimité
  • 3 Vérification du Failover DNS
  • 1000 Transfer d'email
  • DNSSEC pour le DNS Primaire
  • DNS secondaire
  • Toutes les fonctionnalités étendues
Essai totalement gratuit. Aucune carte de crédit requise.
Essai gratuit de 30 jours
DDoS Protected L with Dedicated IPs
$64.95/mois
  • +4 Adresses dédiées IPv4 et IPv6
  • Records PTR et noms de serveurs personnalisés
  • Toutes les fonctionnalités de DDoS Protected L
Acheter maintenant
DNS personnalisé
En fonction de vos besoins
  • Externalisation DNS pour les sociétés d'hébergement
  • Service DNS en mode marque blanche et panneau de configuration
  • Gestionnaire DNS pour WHMCS et HostBill
  • Intégration avec cPanel, Plesk et d'autres plateformes
Recevez une offre
Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies. Apprendre plus