DNS hosting gratuit - Tout client de ClouDNS peut utiliser nos serveurs DNS gratuitement pour 1 (un) domaine. Gratuit pour toujours!
Disponibilité 100% DNS avec des serveurs DNS en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Afrique, en Asie et en Australie. Ne craignez plus de savoir si votre domaine fonctionne ou non.
Support complet du DNS pour les records A, MX, CNAME, TXT, SPF, NS, AAAA, SRV, ALIAS et RP.
Import / export de fichiers de zone - Prise en charge des zones BIND et TinyDNS.
Partage de la zone DNS - Vous pouvez partager une zone avec des amis ou des collègues de travail et ils seront en mesure de gérer tous les paramètres de la zone DNS, à l'exception du changement de maître du cloud.
Assistance 24/7 - Notre équipe d'assistance technique est en ligne pour vous 24h/7j par chat en direct et tickets
Réglages SOA - Vous pouvez gérer toute information dans l'enregistrement SOA.
Inverser les zones DNS - Utilisez nos serveurs pour l'inverse du DNS de vos adresses IP.
Domaines Cloud / en vrac - Gérez plusieurs zones DNS avec les mêmes enregistrements dans un seul cloud.
Parking du domaine - Le service de parking de domaines vous permet d'ajouter des pages web simples avec un formulaire de contact sur vos noms de domaine. Vous pouvez parquer autant de domaines que de zones DNS incluses dans votre plan.
Marquage DNS - Vous pouvez utiliser nos serveurs comme les vôtres
Transfert de zone - Les transferts de zone vous permettent d'ajouter vos propres serveurs en tant que serveurs DNS secondaires avec une prise en charge totale des notifications et des mises à jour instantanées.
Accès à l'API HTTP - Intégrez votre système avec le système ClouDNS et gérez toutes les ressources via HTTP API.
DNS statistique par heure - Demandes de statistiques DNS par heure par zone de DNS.
Redirections Web avec cadres - Les redirections web peuvent être utilisées avec iframe pour masquer la source du contenu dans la barre d'adresse.
Garantie de remboursement sous sept jours - Nous offrons une garantie de remboursement de sept jours. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait, demandez simplement un remboursement sous les sept jours suivant la modification de votre compte d'hébergement.